Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Vierge
Details

Du 24 Août au 22 Septembre

 

MARDI 3 AOÛT 2021​

 

Amour et Rencontres

L'ombre de votre ancienne relation menace toujours votre présent. Pire, elle vous empêche de vous reconstruire. Vous peinez à vous ouvrir à de nouvelles perspectives sentimentales. De ce fait, entretenir le contact avec le responsable de cette torture mentale demeure incongru. En tirant un trait dessus, vous réalisez le deuil de cette souffrance accumulée. Enfin loin de vous, des projets de renaissances vont peu à peu germer dans votre jardin secret. Afin qu'ils dépassent les limites de votre imagination et se concrétisent, laissez-les éclore en plein soleil.

Santé et Forme

Natif du deuxième décan, vous êtes sensible aux maux de tête et aux insomnies. Dans votre cas une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne : vous êtes résolument moderne. A présent la mauvaise : vous pourriez être dépendant aux écrans. Smartphone, ordinateur, télévision, jeux vidéo, vous êtes pour ainsi dire en permanence rivé devant les écrans. Essayez de décrocher un peu ! Sortez, allez au théâtre, au restaurant, voyez une exposition, lisez, pratiquez un sport, une activité artistique ou autre, mais par pitié, éteignez cet ordinateur.

Travail et Argent

Vénus exerce son influence sur les natifs qui occupent des postes créatifs ou artistiques. Vous attachez beaucoup d'importance à l'apparence physique. Vous usez souvent de vos charmes pour parvenir à vos fins. Vous aimez travailler avec des personnes jeunes, bien habillées et libres d'esprit. Avez-vous remarqué que les membres de votre équipe présentent les mêmes caractéristiques physiques et sont issus pour la quasi-totalité d'entre eux d'un même milieu ? Il est donc urgent de sortir des sentiers battus pour ne pas s'enfermer dans un style.

Famille et Amis

Avec vos amis, vous parlez avec plus de franchise. Vous les sentez réceptifs et une complicité s'instaure. Plus vous vous exprimez avec honnêteté et plus il vous semble simple de dérouler le fil d'une pensée cohérente et intéressante. Ouvrir votre cœur vous fait le plus grand bien : savourez ! En famille, si vous avez des enfants, vous pouvez être jaloux de la relation entre votre conjoint et vos enfants. Dans la réalité, votre entente de votre progéniture est sensiblement du même ordre. Mais vous ne vous en rendez pas compte.