Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Vierge
Details

Du 24 Août au 22 Septembre

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

Célibataire, croyez-vous au coup de foudre ? Certes, vous avez raison, votre ciel a subi pas mal d’impacts météorologiques. D’abord, ce fut la tempête avec le départ de votre ex. Puis, le blizzard est venu compléter ce naufrage. C’était dû à la sensation de vide laissé dans votre quotidien. Pourtant, le beau temps arrive. Dépêché en urgence sur votre route, le Soleil va se charger de réchauffer votre cœur. Votre organe va s’épurer de tous ces récents épisodes de souffrances. Promis, l’étape de la renaissance est amorcée.

Travail et Argent

Aux grands mots, les grands remèdes ! Besoin d'évasion, de perdre la notion du temps, de ne plus avoir à supporter la sonnerie du téléphone à des heures incongrues, de ne plus subir cette pression permanente que vous inflige votre supérieur. Une seule solution : un exil temporaire (ou pas...) sur une île déserte. Certes, le symbole prête à sourire mais la solution existe, elle est en vous! Pour illuminer les lendemains moroses, il vous suffit de laisser sortir l'enfant qui sommeille en vous.

Santé et Forme

Côté santé, c’est un match nul parfait qui se joue entre Mars et Neptune. Vous n’avez pas une énergie folle, mais n’êtes pas plus fatigué que d’habitude. Vous n’avez pas envie de sauter au plafond, mais ressentez un sentiment de plénitude et d’accomplissement certain. Pas de doute, tout s’équilibre à la perfection. Si vous fumez, c’est le moment idéal pour arrêter. Sinon, lancez-vous un défi, quel qu’il soit, et passez à l’action. Une petite enjambée hors de sa zone de confort est toujours bénéfique !

Famille et Amis

Vous hésiterez sur la meilleure manière de gérer une situation compliquée impliquant une personne de votre entourage. Si après mûre réflexion vous parvenez finalement à la décision de prendre congé de cette relation, ne laissez pas la peur du changement, ni l'attrait de l'habitude vous convaincre de faire machine arrière. Gardez à l'esprit les raisons qui ont motivé votre choix en premier lieu. Selon le proverbe, "dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau soi"