Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Vierge
Details

Du 24 Août au 22 Septembre

 

Vendredi 23 septembre 2022

 

Amour et Rencontres

L’orage grondera au-dessus de votre couple. Si vous vous êtes épris d’un partenaire du même signe, les tensions seront malheureusement au rendez-vous, ce jour. Pour les célibataires, votre sensibilité et votre démesure vous pousseront à faire évoluer une rencontre en véritable union. La raison n’aura pas sa place dans l’équation, vous laisserez parler votre cœur… Mais gare à la chute ! Pour vous éviter des mésaventures sentimentales décevantes, pensez à réfléchir et prenez de la hauteur avant de vous lancer.

Travail et Argent

Cette journée placée sous l’égide de Neptune sera très satisfaisante pour vos finances personnelles. Si vous souhaitez engager des démarches dans ce domaine, faites confiance à votre intuition. Votre banquier vous conseille d’ouvrir un compte épargne plutôt que de placer votre argent dans une assurance-vie comme vous le souhaitiez ? Ne l’écoutez pas. Un membre de votre entourage vante les mérites de tel ou tel fonds de placement ? N’en changez pas uniquement parce qu’il vous en dit du bien !

Santé et Forme

Ménagez vos articulations aujourd’hui car vous n’êtes pas à l’abri d’une entorse ou d’une mauvaise chute qui pourrait vous forcer à rester cloîtré chez vous de force quelques jours. Uranus adopte une position défavorable dans votre Ciel et vous serez sous l’influence de son rayonnement nuisible. Essayez d’éviter tant que possible les situations qui pourraient vous être préjudiciables. Les natifs du deuxième décan devront faire spécialement attention en fin de soirée où les risques seront démultipliés.

Famille et Amis

Aujourd’hui, le temps sera orageux ! Cette journée risque en effet d’être tumultueuse dans le domaine familial. Les petites manies habituellement anodines d’un parent risquent de vous agacer et il vous sera difficile de terminer la journée sans vous énerver. Un conseil : s’il y a de l’eau dans le gaz, prenez du recul et respirez, vos proches vous en remercieront. Et n’oubliez pas que les disputes ne sont jamais aussi graves que ce que l’on pense. Essayez de tempérer vos réactions et de vous faire comprendre calmement