Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Vierge
Details

Du 24 Août au 22 Septembre

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

    Amour et Rencontres

    Côté coeur, les natifs du signe n'auront besoin que d'une chose aujourd'hui : de la tendresse. En couple, si vous voulez obtenir ce que vous voulez, il faudra en faire la demande expresse à votre conjoint. Ce n'est pas très romantique, mais vous devriez avoir un retour des plus enthousiastes à ce sujet… Pour les célibataires, cela sera évidemment plus compliqué, mais vous trouverez du réconfort auprès de vos proches et de vos amis. Mais pour cela, il faudra quitter votre tanière et voir du monde !

    Santé et Forme

    Ceux qui souffrent d'allergies vont enfin pouvoir respirer par le nez et il était temps ! Vous allez rapidement reprendre des forces et retrouver le sourire. Ne lésinez pas sur les vitamines, elles vous aident à vous sentir mieux. Trouvez une plage dans votre emploi du temps pour vous détendre et déguster une bonne tisane. Couchez-vous plus tôt, vous disposerez d'un meilleur tonus et d'une excellente énergie vitale.

    Travail et Argent

    Le travail en équipe vous pèse, vous avez des velléités d'indépendance. Vous avez beau y mettre de la bonne volonté, votre nature fonceuse s'accommode mal des retards occasionnés par la consultation des autres. Vous avez envie de « donner un coup de pied dans la fourmilière » et d'agir en toute liberté. Pourquoi pas après tout ? Vous avez en vous suffisamment de ressources pour tenter l'aventure professionnelle en solo. Croyez davantage en vos possibilités et ne vous freinez en rien dans vos aspirations.

    Famille et Amis

    Certains membres de votre famille vous causent du tracas. Seulement voilà, il est difficile, à distance, de veiller sur des proches dans le besoin. Avouez que vous ne pouvez pas les aider davantage. Ce constat soulagera un peu votre peine. Vous trouverez une solution dans quelque temps. Oups, vous avez fait une bourde et particulièrement vexé un ami. N'aggravez pas votre cas, surtout si vous prévoyez de lui demander un important service, car cette personne risque de longuement vous faire la tête.