Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Verseau
Details

Du 20 Janvier au 19 Février

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

Si vous êtes au début d’une nouvelle relation, vous allez décider de vivre votre passion au grand jour, même si certaines personnes de votre entourage ne vous approuvent pas. Vous risquez d’être confronté à des mises en garde de vos proches qui peuvent vous faire part de certaines réticences. Essayez d’être ouvert au dialogue et d’expliquer la situation. Quelques petits éclaircissements peuvent suffire à dissiper certains doutes et vous serez heureux d’avoir pris le temps nécessaire pour rassurer les personnes qui se soucient de vous.

Travail et Argent

Vous êtes d’humeur chagrine. A l’instar de Bartleby, « vous préféreriez ne pas travailler ». La mélancolie vous étreint, vous avez toutes les peines du monde à donner le change. Vous vous sentez seul, exclu, inadapté. Rassurez-vous votre entourage professionnel vous veut du bien. Vous êtes profondément apprécié et les marques de sympathie ne manqueront pas d’arriver. Saisissez les mains tendues, (pot de départ, déjeuners, week-end d’intégration…) et vous reprendrez rapidement du poil de la bête.

Santé et Forme

Alors que tout votre entourage semble déborder d’énergie, vous aurez du mal à suivre le rythme et vous sentirez désespérément dépourvu d’entrain. Vous n’aurez qu’une envie, restez chez vous à profiter tranquillement de la journée. Malheureusement pour vous les impératifs demeurent et vous prendrez sur vous afin d’honorer les engagements que vous aviez convenus pour la journée. Pluton qui sort de la maison II est responsable de cet état lénifiant et vous devrez faire force de caractère pour vous arracher à son emprise pesante.

Famille et Amis

On a tous vécu une situation qui nous semblait sans issue. Même avec le GPS le plus perfectionné du monde, les deux parties n’arrivaient pas à se sortir de ce bourbier sans subir quelques dommages collatéraux. Cependant, ce qui accuentue la force d’une amitié, c’est sa capacité à pardonner. Par contre, vous devez retenir la leçon. Mémorisez vos erreurs de trajet. Barrez les culs-de-sac. Privilégiez les raccourcis en mettant cartes sur table. Ces petits ajustements demeurent nécessaires pour que votre complicité puisse repartir le plus sainement et rapidement possible