Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Taureau
Details

Du 20 Avril au 20 Mai

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

Amour et Rencontres

Pour la première fois depuis longtemps, vous serez séparé de votre partenaire. Il sera parti suffisamment longtemps pour créer une sensation de manque, légèrement douloureuse. Au final, cette expérience se révèlera bénéfique pour raviver vos sentiments. Les célibataires prendront sur eux pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Grand bien leur fasse ! Les plus timides se laisseront même abordés durant une soirée. Vous pouvez avancer sans crainte et même oser faire le premier pas à présent.

Santé et Forme

Les natifs qui rencontrent des soucis de santé de longue date auront une bonne raison de se réjouir aujourd'hui. Dans l'ensemble, vous vous sentez en forme, mais de redoutables migraines vous gênent. Vous devriez peut-être effectuer quelques analyses. Rassurez-vous, rien de grave, sans doute une carence en vitamines qui affaiblit votre corps. Malgré la douleur, ne multipliez pas les médicaments, ils pourraient vous nuire à haute dose. Gardez une alimentation saine et bannissez la nicotine.

Travail et Argent

« Tu veux ou tu veux pas ? » est une rengaine qui vous colle en ce moment parfaitement à la peau. Vous ne cessez d'émettre des signaux contradictoires, si bien que vous finissez par perdre votre entourage professionnel. Vos hésitations permanentes devraient vous inciter à vous interroger sur vos aspirations réelles. Si le doute vous anime, c'est que vous n'êtes probablement pas à l'endroit où vous devriez être. Prenez conseil autour de vous, remettez vos choix en question, cela vous évitera de marcher en crabe…

Famille et Amis

Le train-train familial commence à vous peser quelque peu. Votre premier réflexe sera de vouloir vous isoler. S'il est vrai qu'un peu d'espace à soi pour respirer fait parfois le plus grand bien, il se peut que certains membres de votre famille partagent votre abattement. Dans ce cas, il serait plus agréable de prendre un peu d'air ensemble. Ce sont probablement plus les circonstances et les aléas de la vie familiale qui vous exaspèrent que vos proches eux-mêmes. Ne leur faites pas payer le prix de votre mauvaise lune.