Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Taureau
Details

Du 20 Avril au 20 Mai

 

MARDI 20 AVRIL 2021​​

 

Amour et Rencontres

Vous avez récemment rencontré une personne que vous portez déjà dans votre coeur. Si cela continue sur la même voie, vous pourriez être ravi de la tournure de cette nouvelle relation. Votre liberté vous est chère mais vous saurez trouver les bons compromis. Les natifs du signe en couple devront faire attention à ne pas laisser la routine s'installer. Soyez créatif ! S'il y a déjà de l'eau dans le gaz, profitez d'un moment calme pour en parler à deux et régler les choses qui vous tracassent. Vous améliorerez vos relations, c'est certain.

Santé et Forme

Vous êtes bien palot ! L'influence de Saturne n'y est peut-être pas étrangère. Pour reprendre des couleurs, vous devez d'abord regarder du côté de votre alimentation. Les caroténoïdes (carottes, épinards, fruits jaunes et rouges, patate douce, brocolis…) seront vos meilleurs alliés. Ce sont de plus des antioxydants. Prenez exemple sur les flamants roses qui doivent leur belle couleur à l'ingestion répétée de caroténoïdes. Bientôt vous resplendirez comme cet animal et vous serez complimenté sur votre teint.

Travail et Argent

Mercure apporte aux natifs de votre signe de l'assurance lorsqu'ils s'expriment. Grâce à cette influence, vous débordez de créativité. Vos idées professionnelles seront bien accueillies et mises en avant. C'est une bonne journée pour demander une petite augmentation ou une prime exceptionnelle. Faites tout de même gaffe à quelques collègues qui vous envient et n'apprécient pas trop votre posture actuelle. D'autre part, vous saurez gérer votre budget et régler toutes les factures qui s'accumulent sur votre meuble dans l'entrée.

Famille et Amis

A l'image d'un Jacques Dutronc, il peut vous arriver d'être pour le communisme, le socialisme et le capitalisme, parce que vous êtes opportuniste. Jupiter dans votre axe, vous entraîne sur les voies ambivalentes de la conquête et de l'expansion. Vous n'aimez pas prendre position, encore moins choisir un camp, mais vous avez une fâcheuse tendance à vous acoquiner avec les plus puissants, du moins ceux qui sont momentanément en position de force. Défendre la veuve et l'orphelin ? Très peu pour vous.