Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Taureau
Details

Du 20 Avril au 20 Mai

 

Lundi 4 Mars 2024

 

Amour et Rencontres

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l'inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c'est de ne pas avoir pris une décision claire !

Travail et Argent

Avec cet aspect lunaire, votre rapport avec l'argent pourrait vous jouer de mauvais tours. Si vous avez tendance à assimiler les choses matérielles qui vous apportent du confort à des dépenses nécessaires, une approche plus économe sera de rigueur. Il vous fera grand bien de ré-évaluer vos priorités. Autrement, vous courrez le risque d'effectuer des achats pesants pour vos finances que vous finirez par regretter plus tard. Ne laissez pas des contrariétés temporaires vous pousser à dépenser de façon impulsive.

Santé et Forme

Une vague de stress risque de vous envahir dans le courant de la journée. Rien de très important, rassurez-vous. Vous devez respirer calmement et profondément pour pouvoir être en pleine possession de vos moyens. Buvez une infusion à la camomille et à la fleur d'oranger pour optimiser les sensations de détente et de bien-être. Laissez-vous transporter par des sensations douces et bienveillantes envers vous-même. N'hésitez pas à demander du courage à votre entourage.

Famille et Amis

Régulièrement, vous tentez de comprendre vos enfants en vous transposant dans leur situation actuelle. La vérité circule ailleurs. Chaque époque apporte son lot de bonnes ou mauvaises surprises. Rassurez-vous, même si le grand récipient de la vie déborde par moments, vous disposez du mental nécessaire pour éponger les dégâts. De toute manière, pour que la sérénité revienne, vous n’avez pas d’autres choix que de vous investir pleinement dans votre rôle de parent.