Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Scorpion
Details

Du 23 Octobre au 21 Novembre

 

Mercredi 17 Juillet 2024

 

 

Amour et Rencontres

L’ire de Mars rejaillit dramatiquement sur vous et vous voilà reparti pour une de ces missions d’espionnage dont vous avez le secret. Gendarme de la maison, vous vous autorisez toutes les perquisitions possibles et imaginables pour confondre l’autre. Expertise de smartphone, fouille de poches, rien ne lui sera épargné. Vous filez un mauvais coton, il est temps de lâcher prise. Célibataire, vous avez, vous aussi, la manie de l’enquête. Vous tenez à ce que votre futur partenaire soit exempt de vices.

Travail et Argent

Mercure rétrograde aujourd'hui et c'est votre signe qui paye les pots cassés. Certains jours ne méritent pas autant d'effets négatifs. Pour les natifs qui passent aujourd'hui un entretien d'embauche, ils donneront l'image d'une personne distraite à la pensée floue et inconstante. Les actifs auront un grave problème de communication qui pourrait créer des incompréhensions et pousser à la faute. En bourse, l'inquiétude grandira, la peur de perdre vous conduira à revendre des actions pourtant très prometteuses.

Santé et Forme

Jupiter chouchoute votre signe en ce moment. La planète influe sur votre joie de vivre et votre humeur irrésistible. Sourire vissé sur vos lèvres, vous avez un enthousiasme communicatif. Pour exprimer votre bonheur et votre plénitude, vous cherchez un exutoire. Pourquoi ne pas vous mettre à la danse ? Vous êtes probablement sans le savoir particulièrement souple au niveau des hanches, le résultat sera époustouflant ! Si la danse ne vous convient pas, aucune importance. L'essentiel reste de vous dépenser et vous épanouir dans une activité physique.

Famille et Amis

C’est dans le domaine amical que surviendra la bonne surprise de la journée pour la plupart des natifs du signe. Une sortie ou un déjeuner vous permettra de vous rapprocher de vos collègues. Cette ambiance détendue sera l’occasion idéale pour vous livrer un peu et prendre le pouls de vos relations de travail. Dans le cadre familial, ne restez pas passif dans les discussions et portez une attention particulière au bien-être de vos enfants. Ils pourraient avoir besoin de vous sans oser vous en parler.