Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Scorpion
Details

Du 23 Octobre au 21 Novembre

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

Amour et Rencontres

Vous n'êtes pas au bout de vos peines…Mais la question que vous devriez vous poser, c'est: est-ce que cela vaut vraiment le coup que vous vous épuisiez ainsi par amour ? Prenez le temps de réfléchir : est-ce que vous vous sentez soutenue, est-ce qu'il ou elle est là pour vous quand vous en avez besoin ? Si vous ne pouvez pas obtenir les changements que vous désirez, peut-être devriez vous envisager de lâcher l'affaire. Vous ne vous porterez que mieux sans avoir à traîner derrière vous une personne qui ne sait pas être à votre écoute !

Santé et Forme

Vénus vous pousse à vous faire du bien aujourd'hui. Dès le réveil, vous vous chouchoutez, masques et crèmes de soin de rigueur. Vous achetez enfin cette eau de parfum qui vous fait tant envie. Si vous êtes en couple, vous embarquez votre partenaire dans une folle journée bien-être. Au programme : automassages avec différentes huiles et senteurs. Rien de tel qu'un peu d'eau de rose pour mettre du piment dans sa vie conjugale. Les célibataires fonceront au hammam avec quelques amis motivés.

Travail et Argent

Rien de pire que de rester sur un constat d'échec. Vous aviez toutes les qualités pour prétendre à ce poste vacant. La vie en a décidé autrement. La chute a été tellement brutale que personne ne pouvait s'y attendre. Après le temps du questionnement vient le stade de la résignation puis de la réconciliation. Initiées par l'arrivée de Jupiter dans votre signe, ces étapes vous poussent à trouver rapidement des solutions. Croyez-nous, le meilleur antidote, c'est vous.

Famille et Amis

Caméléon de nature, vous profitez du dynamisme de Jupiter pour parfaire vos dons. Votre extraordinaire capacité d'adaptation force l'admiration de vos proches. A l'aise en tout lieu, vous donnez la réplique avec facilité et ne commettez jamais d'impair. Vous avez le talent de vous fondre dans le décor et de plaire à votre interlocuteur, quel qu'il soit. Au point que certains suspectent parfois en vous une certaine duplicité. Avez-vous le courage de vos opinions et avez-vous seulement des opinions ? N'êtes vous pas devenu le miroir d'autrui ?