Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Sagittaire
Details

Du 22 Novembre au 21 Décembre

 

Lundi 26 septembre 2022

 

Amour et Rencontres

Vous ressentirez les afflux bénéfiques de Saturne qui se place dès aujourd’hui en position favorable au centre de votre Ciel. Cela aura une incidence directe sur vos relations amoureuses qui seront au beau fixe. Si vous êtes célibataire, votre charisme et votre forte personnalité susciteront l’intérêt et vous pourriez faire une belle rencontre qui ne vous laissera pas indifférent. Les natifs du troisième décan devront néanmoins veiller à faire preuve de discernement et à ne pas se laisser abuser par de belles paroles.

Travail et Argent

Si on devait résumer votre action professionnelle, les compliments fuseraient. De la secrétaire au directeur général, les avis sont unanimes. Pourquoi ne pas tenter de gravir cet échelon qui vous fait tant envie ? Vous disposez de toutes les capacités nécessaires pour y arriver. Prévoyant et organisé, vous avez plus d'un tour dans votre attaché-case. Lancez-vous, la vie passe comme un éclair, il faut saisir chaque occasion comme un cadeau et non pas comme un fardeau.

Santé et Forme

La chance n'accompagne malheureusement pas votre signe. Vous risquez un pépin de santé, un léger accident, la survenue d'une douleur. Heureusement sans gravité, votre mauvaise fortune du jour se révélera tout de même bien ennuyeuse. Pour prévenir ce risque, ne provoquez pas votre destin. Évitez les excès et regardez toujours où vous mettez les pieds pour ne pas tomber. Luttez contre le stress vous évitera également des déconvenues : pas d'énervement inutile, sachez rester zen en toute circonstance.

Famille et Amis

Les sollicitations extérieures vous ennuient et vous préférez rester chez vous. En ce moment, vous vous passionnez pour une activité solitaire et rien ne vous arrête. En plus, votre moral en berne ne vous incite pas à sortir. Laissez-vous aller à vos occupations instinctives, le retour à une vie sociale normale reviendra tôt ou tard. Notez quelques conflits entre parents et enfants qui revendiquent une part de liberté trop importante. Un simple compromis entre les deux parties permet de retrouver une bonne entente au sein du foyer