Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Poissons
Details

Du 20 Février au 20 Mars

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l'inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c'est de ne pas avoir pris une décision claire !

Travail et Argent

Depuis quelque temps vous vous désintéressez complètement des questions financières. Depuis quand n’avez-vous pas jeté un oeil sur votre compte en banque ? La présence de Mars dans votre Ciel devrait pourtant vous mettre la puce à l’oreille : l’argent est le nerf de la guerre ! Pour conserver votre équilibre financier actuel, faites régulièrement un point sur votre situation, analysez vos dépenses et prenez soin de faire fructifier votre épargne. Moins risquée que les placements boursiers et plus intéressante qu’un livret épargne, une assurance-vie pourrait être un bon placement.

Santé et Forme

Votre santé ne sera pas une préoccupation aujourd’hui, bien au contraire. L’harmonie qui règne entre Mars et Saturne vous permet d’avoir le beurre et l’argent du beurre : une énergie phénoménale ET une résistance accrue aux agressions extérieures. Et si vous profitiez de cet état de grâce pour modifier quelque peu vos habitudes ? En fonction de vos besoins, vous pourriez par exemple envisager de débuter un régime ou augmenter la fréquence et l’intensité de votre pratique sportive.

Famille et Amis

L'ambiance familiale est superbe. Vous retrouverez une certaine complicité avec vos frères et soeurs. Même à distance, les relations fraternelles ne perdent jamais leur intensité. Pensez aussi à appeler vos parents et grand-parents pour prendre de leurs nouvelles et pourquoi pas allez les voir pour boire un café. Ils ont toujours de bons conseils car ils vous connaissent mieux que personne. Pour ceux qui ont déjà des enfants, passez du temps avec eux en jouant à un jeu de société par exemple histoire de souder les liens