Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Poissons
Details

Du 20 Février au 20 Mars

 

MARDI 20 AVRIL 2021​​

 

      Amour et Rencontres

      Si vous vous êtes disputé avec votre conjoint et que vous pensiez profiter de la journée pour recoller les morceaux, vos projets risquent d'être remis en question par la proximité de Pluton dans votre Ciel. Vous subirez ainsi son influence néfaste tout au long de la journée et la situation ne sera pas idéale pour résoudre le conflit qui vous oppose. Préférez peut-être attendre un climat plus favorable pour essayer de rétablir le dialogue car les dispositions des astres à votre égard aujourd'hui ne laissent pas présager d'une issue satisfaisante.

      Santé et Forme

      Evitez le surmenage aujourd'hui ! Vous déborderez de vitalité et vous vous sentirez en pleine forme mais pourriez être trahi par votre corps qui accuse le coup de la fatigue. Essayez de prendre du repos ou de vous détendre un peu. Vous êtes actuellement dans un cycle très actif mais la proximité de Mercure qui se rapproche de votre ciel astral laisse présager de complications à venir. Ralentissez le rythme avant qu'il ne soit trop tard et prévoyez de vous accorder un moment pour relâcher un peu la pression.

      Travail et Argent

      Vous êtes pleinement épanoui et vous avez envie de briller au travail grâce à l'influence de Saturne. Si vous travaillez en open space, vos collègues risquent d'être jaloux de votre assurance, faites attention à votre discours devant eux. Certains voudront même vous mettre des bâtons dans les roues, regardez où vous marchez. Ce sera aussi une bonne journée pour les artisans. Côté finances, vous devriez faire un peu plus attention à vos dépenses. Si vous continuez sur la même voie, vous risquez d'épuiser plus rapidement que prévu vos ressources.

      Famille et Amis

      Comment faire pour retrouver le moral et sortir de cette routine épuisante ? Rien ne vaut une soirée entre amis pour recharger ses batteries. En effet, autour d'un bon repas, les papilles se réjouissent et les langues se délient. Vous devez vous laisser aller, en vous ressourçant auprès de ceux qui comptent le plus ! Si une main suffit à les dénombrer, un simple revers éloigne les plus néfastes. Ne restez pas les bras croisés et pensez à renouveler l'opération dès que vous le pouvez !