Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Poissons
Details

Du 20 Février au 20 Mars

 

Lundi 26 septembre 2022

 

Amour et Rencontres

Aujourd'hui, vous pouvez succomber à vos désirs les plus profonds. Si vous êtes en couple, exposez-les sans vous soucier de ce que pourrait en penser votre conjoint. Vous avez le droit d'avoir des envies et des fantasmes. Il est totalement en mesure de les accepter car il vous connaît bien mieux que vous ne pourriez l'imaginer. Si vous êtes célibataire, le vent tourne rapidement. Profitez de cette journée pour vous inscrire sur un site de rencontres par exemple. Vous avez toutes vos chances pour séduire d'autres célibataires.

Travail et Argent

Exit les charentaises, enfilez vos santiags! Sortez de votre zone de confort. En effet, un signe du destin arrive prochainement sur vos écrans. Enfilez votre costume de super héros et foncez le saisir au vol. De plus, le coté perfectionniste de votre signe vous donne un sérieux coup d'ailes. Plus que n'importe qui sur la planète, vous l'avez potassé ce projet ou révisé cet examen. Alors, donnez le meilleur de vous-même et c'est un avenir professionnel serein qui s'offre à vous.

Santé et Forme

Si vous rencontrez un souci de santé récurent, il serait peut-être temps de chercher à le résoudre. La plupart du temps, il s'agit d'un problème psychologique : insomnies, alimentation perturbée, etc. Vos recherches s'avèrent fructueuses et vous apprenez des choses intéressantes sur votre pathologie. L'heure est venue de franchir le pas et d'aller rencontrer un spécialiste. Profitez de votre besoin d'aller mieux pour faire cette démarche. Vous ne regretterez pas cet effort, même si cette consultation échoue : elle vous conduira sur une nouvelle piste de réflexion.

Famille et Amis

Vos proches ne s’y sont pas trompés : vous leur êtes indispensables en ce moment ! Les signes d’amitié que vous leur offrez ces derniers temps se révèlent sous des formes variés, mais toujours d’une grande force. Récupérer un ami dont la voiture vient de tomber en panne, conseiller un proche qui vit une période difficile, prendre en charge les enfants d’une voisine, vous êtes sur tous les fronts ! Certes, cela vous rend fier et dynamise votre quotidien, mais vous accordez-vous suffisamment de temps