Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Lion
Details

Du 23 Juillet au 23 Août

 

MARDI 20 AVRIL 2021​​

 

Amour et Rencontres

Pour les natifs du signe vivant en couple depuis plusieurs années, la situation pourrait prendre un tour inattendu qui vous surprendra. Vous pourriez être amené à remettre en cause la relation qui vous unit à l'autre et à vous interroger sur la suite à donner à votre histoire. Ne vous laissez surtout pas à aller à prendre une décision que vous pourriez regretter et faites le point sur les conséquences que pourrait avoir une action irréfléchie. Cette situation sera due à la position défavorable de Mercure à votre encontre et pourrait perdurer quelques jours.

Santé et Forme

Vos proches auront du mal à vous suivre aujourd'hui tant vous déborderez d'entrain et de tonus. Essayer de faire preuve d'un peu de retenue afin de ne pas les épuiser prématurément et de profiter avec eux de cette journée qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Vous profiterez en effet de l'excellente position de Vénus dans votre Ciel, qui laisse préfigurer un climat propice à l'exercice d'une activité physique ou sportive. Profitez-en pour vous reprendre en main et sentir tous les bienfaits d'une pratique régulière sur votre forme physique.

Travail et Argent

Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais en avoir de côté permet de voir venir, sans trop se poser de questions. En véritable fourmi consciencieuse, votre banquier aime vous donner en exemple. Les mensualités du crédit de la maison sont renégociées. Celles de la voiture sont quasiment finalisées. Pourquoi ne pas continuer sur votre lancée pour investir dans un autre genre de projet ? Sans contrainte de temps, tendez l'oreille, Uranus vous donne plusieurs pistes.

Famille et Amis

Certains membres de votre famille vous causent du tracas. Seulement voilà, il est difficile, à distance, de veiller sur des proches dans le besoin. Avouez que vous ne pouvez pas les aider davantage. Ce constat soulagera un peu votre peine. Vous trouverez une solution dans quelque temps. Oups, vous avez fait une bourde et particulièrement vexé un ami. N'aggravez pas votre cas, surtout si vous prévoyez de lui demander un important service, car cette personne risque de longuement vous faire la tête.