Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Lion
Details

Du 23 Juillet au 23 Août

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

Amour et Rencontres

En couple : Depuis quand n'avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l'inspiration qui vous permettra d'aller au devant de ses désirs, voire même d'assouvir certains fantasmes qui n'avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l'écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Santé et Forme

Saturne prend soin de votre signe aujourd'hui. L'astre aborde en réalité les natifs à contrepied. Il leur offre la réussite, alors qu'ils se voyaient déjà échouer, craquer et manquer de force. Ne craignez pas les mauvaises surprises. Si vous assistez un événement redouté depuis longtemps en raison de son fort impact émotionnel, vous parviendrez à gérer vos réactions en conservant une humeur égale de bout en bout. Si vous devez passer un cap professionnel ou sportif, aucun couac à l'horizon, vous parviendrez à vos fins.

Travail et Argent

L'ambiance planétaire vous est favorable. Neptune soutient les personnes de votre signe. C'est une bonne journée pour se lancer dans l'entrepreunariat. Votre banquier vous soutiendra dans vos démarches. Si vous êtes employé dans une grande entreprise, vous pourriez notamment demander une augmentation de salaire. Elle vous sera très sûrement accordée. Vous créerez de nouveaux liens avec certains de vos collègues. Vous comprendrez l'importance d'avoir des personnes sur qui vous appuyer en cas de baisse de motivation.

Famille et Amis

D'un tempérament particulièrement expansif aujourd'hui, vous avez un besoin intense de parler… parfois à tort et à travers. La spontanéité, c'est bien, mais n'en faites pas trop non plus au risque de fatiguer votre entourage ou dire des choses regrettables. Certains natifs pourraient d'ailleurs se confier de façon un peu trop personnelle à un proche et s'en mordre les doigts ensuite. Le conseil du jour ? Ouvrez la bouche avec parcimonie et prenez en compte la personne en face de vous avant de dire quoi que ce soit !