Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Gémeaux
Details

Du 21 Mai au 20 Juin

 

Vendredi 23 septembre 2022

 

Amour et Rencontres

L’ombre de votre ancienne relation menace toujours votre présent. Pire, elle vous empêche de vous reconstruire. Vous peinez à vous ouvrir à de nouvelles perspectives sentimentales. De ce fait, entretenir le contact avec le responsable de cette torture mentale demeure incongru. En tirant un trait dessus, vous réalisez le deuil de cette souffrance accumulée. Enfin loin de vous, des projets de renaissances vont peu à peu germer dans votre jardin secret. Afin qu’ils dépassent les limites de votre imagination et se concrétisent, laissez-les éclore en plein soleil.

Travail et Argent

Votre lieu de travail devrait être un espace d’épanouissement et de confiance pour vous aujourd’hui. Plongé dans l’orbite de Saturne, vous tenez parfaitement la cadence que vous impose votre poste et parvenez même à en faire plus ! Vos collègues devraient remarquer votre habileté à prendre des responsabilités et votre capacité à travailler de façon méthodique et organisée. Côté finances, évitez les placements trop risqués et prenez le temps de peser les pours et les contres si on vous propose de nouvelles offres.

Santé et Forme

La conjonction du Soleil et de la Lune pourrait avoir de curieux effet sur les natifs. Leur vitalité et leur envie d'aller de l'avant pourraient bien rencontrer un obstacle. Plutôt que de vous concentrer sur la réalisation de vos projets, comme vous sembliez prêt à le faire, vous allez rejoindre votre conjoint, un membre de votre famille, un collègue ou un ami. Il semble que cette personne a besoin de votre secours, de vos lumières ou tout simplement de votre présence et votre écoute attentive. Soyez patient, vos projets attendront.

Famille et Amis

Uranus aura tendance à vous pousser à l’isolement aujourd’hui. Vous serez bien plus enclin à rester en famille, dans un cercle restreint, que de passer du temps avec vos amis. Si vous êtes parent, profitez-en pour faire des activités avec vos enfants, cela vous remontera le moral. Il se peut également que vous ayez du mal à supporter vos collègues aujourd’hui, plus particulièrement en début de matinée. Ne laissez pas l’exaspération empiéter sur le reste de votre journée. Promis, ce soir, vous êtes à la maison