Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Gémeaux
Details

Du 21 Mai au 20 Juin

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

En cour d’assises, le doute doit profiter à l’accusé. Si aucune règle n’est édictée pour le couple, faire preuve de magnanimité vous grandira auprès de l’être aimé. L’influence querelleuse de Mars vous pousse à douter des sentiments et de la fidélité de votre partenaire. Si vous parvenez à éviter l’affrontement, vous découvrirez en l’autre des qualités insoupçonnées. Célibataire, vous mettez l’élu de votre cœur à l’épreuve. Vous testez son attachement par des stratagèmes parfois malhonnêtes.

Travail et Argent

Attention à ne pas faire flamber votre carte bleue aujourd’hui. Si vous avez décidé de vous offrir une virée shopping, faites preuve de prudence et ne vous laissez pas aller à dépenser sans compter. Vous pourriez être tenté de céder à toutes vos envies mais cette frénésie dépensière ne sera pas du goût de tout le monde et vous serez enclin à devoir affronter les reproches de vos proches. Prudence spécialement pour les natifs du deuxième décan qui subissent les afflux néfastes de Saturne et devront réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des achats.

Santé et Forme

Votre corps est légèrement sensible aujourd’hui. Si vous souhaitez vous rendre à la salle de sports, ne prolongez pas les gestes trop répétitifs et qui vous semblent douloureux. Pour renforcer vos muscles, vous pouvez consommer plus de vitamines B que vous trouverez dans les lentilles, le riz, les haricots verts ou encore dans les champignons. Pensez aussi à éviter les excès gastronomiques en diminuant notamment les aliments trop gras et trop sucrés.

Famille et Amis

Vous avez tendance à trop vous laisser influencer par votre entourage familial et cela pourrait vous jouer de mauvais tours. Sur les conseils d’un proche, vous pourriez par exemple vouloir donner plus de liberté à vos enfants ou modifier votre organisation familiale. Peser les pours et les contres pour chacune de vos décisions, en pensant à ce que vous voulez, non à ce que veulent les autres. De cette manière, les jugements et les critiques extérieures ne devraient pas trop impacter votre vie de famille