Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Cancer
Details

Du 21 Juin au 22 Juillet

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

Amour et Rencontres

Vous n'êtes pas au bout de vos peines…Mais la question que vous devriez vous poser, c'est: est-ce que cela vaut vraiment le coup que vous vous épuisiez ainsi par amour ? Prenez le temps de réfléchir : est-ce que vous vous sentez soutenue, est-ce qu'il ou elle est là pour vous quand vous en avez besoin ? Si vous ne pouvez pas obtenir les changements que vous désirez, peut-être devriez vous envisager de lâcher l'affaire. Vous ne vous porterez que mieux sans avoir à traîner derrière vous une personne qui ne sait pas être à votre écoute !

Santé et Forme

Si vous rencontrez un souci de santé récurent, il serait peut-être temps de chercher à le résoudre. La plupart du temps, il s'agit d'un problème psychologique : insomnies, alimentation perturbée, etc. Vos recherches s'avèrent fructueuses et vous apprenez des choses intéressantes sur votre pathologie. L'heure est venue de franchir le pas et d'aller rencontrer un spécialiste. Profitez de votre besoin d'aller mieux pour faire cette démarche. Vous ne regretterez pas cet effort, même si cette consultation échoue : elle vous conduira sur une nouvelle piste de réflexion.

Travail et Argent

Faire un discours, quelle horreur. Surtout face à tous vos supérieurs, vous perdez tous vos moyens. Et pourtant, programmée depuis des lustres, votre prise de parole à cette réunion pourrait bien marquer un tournant décisif dans votre carrière. Rassurez-vous, Uranus arrive pour vous donner toute l'énergie et la prestance nécessaire. Alors, mettez le paquet, surprenez-les. Il y aura un avant et après cette intervention. C'est sûr et certain, ils ne pourront plus jamais se passer de vous.

Famille et Amis

Vous avez du mal à subvenir à tous les besoins sentimentaux de votre famille. L'un demande de l'aide pour réviser une leçon, l'autre vous quémande un câlin. Vous ne savez plus où donner de la tête. Prenez quelques instants pour respirer et vous trouverez des solutions pérennes pour répondre à leurs différentes attentes.  Tentez de ne pas être submergé de colère, elle ne mène jamais à rien. Si vous doutez de vos capacités, demandez conseils à votre entourage que ce soit vos parents, votre conjoint ou encore vos amis.