Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Cancer
Details

Du 21 Juin au 22 Juillet

 

Vendredi 26 Juillet 2024

 

 

Amour et Rencontres

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l'inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c'est de ne pas avoir pris une décision claire !

Travail et Argent

Il faut bien que quelqu’un ait le courage de vous le dire : vous êtes un peu jaloux. Au lieu de vous comparer sans cesse aux autres et de crier à l’injustice à chaque occasion, vous pourriez accomplir de grandes choses. Vous avez beaucoup de qualités à faire valoir, mais votre esprit de compétition vous aveugle. Gardez bien en mémoire que « comparaison n’est pas raison » et tracez votre chemin en essayant de regarder droit devant vous. La route est plus belle que vous ne l'imaginez.

Santé et Forme

Jouisseur invétéré, les grandes tablées vous attirent irrésistiblement. La concomitance de la présence de Jupiter dans votre environnement pourrait être fâcheuse. Entre alcool et plats trop riches en graisse, vous n’êtes pas à l’abri d’une crise de foie. Mais peut-on pousser à la sagesse un signe connu pour ses excès ? Sans vous frustrer trop, vous pourriez tout de même envisager une petite cure détox. Votre foie vous en sera reconnaissant.

Famille et Amis

Votre épanouissement social battra tous les records. Votre personnalité sympathique vous permettra de créer une ambiance chaleureuse pour votre entourage. Vous vous rapprocherez des connaissances récemment formées et vous solidifierez votre statut de bon vivant auprès de vos amis de longue date. Votre bonne humeur contagieuse fera de votre compagnie un plaisir convoité. Attention tout de même à ne pas tomber dans l'excès, il serait bien regrettable de conclure un moment opportun par des embêtements.