Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Cancer
Details

Du 21 Juin au 22 Juillet

 

MARDI 20 AVRIL 2021​​

 

Amour et Rencontres

Votre belle-famille pourrait causer quelques petites mésententes au sein de votre couple. Vous pourriez reprocher à votre partenaire une certaine ingérence de sa famille dans vos affaires personnelles. Faites attention aux termes que vous pourrez employer sous peine de créer une situation explosive. Vous subirez en effet les incidences de Mars qui instaure une atmosphère électrique dont les conséquences peuvent s'avérer fâcheuses. En conséquence, faites preuve de retenue pour exposer votre point de vue et évitez d'envenimer la situation.

Santé et Forme

Ceux qui souffrent d'allergies vont enfin pouvoir respirer par le nez et il était temps ! Vous allez rapidement reprendre des forces et retrouver le sourire. Ne lésinez pas sur les vitamines, elles vous aident à vous sentir mieux. Trouvez une plage dans votre emploi du temps pour vous détendre et déguster une bonne tisane. Couchez-vous plus tôt, vous disposerez d'un meilleur tonus et d'une excellente énergie vitale.

Travail et Argent

Dans le domaine professionnel, vous bénéficiez de la protection du Soleil : rien ne semble pouvoir vous atteindre aujourd'hui ! Une discussion houleuse avec votre hiérarchie ? Vous la gérez avec tout le recul et le courage nécessaires. Un projet qui ne se concrétise pas ? C'est une motivation de plus pour entamer une nouvelle mission plus gratifiante. À votre compte, les perspectives s'annoncent tout aussi réjouissantes. Pour compléter ce tableau idyllique, vos finances pourrez bénéficier d'un coup de pouce inattendu. Que demander de plus ?

Famille et Amis

Un sentiment de solitude grandissant vous tiraille ces derniers temps. Cela est probablement dû au fait que certaines personnes de votre entourage entament un nouveau chapitre de leur vie tandis que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre progression personnelle. Ne tournez pas le dos à vos projets et gardez-vous de prendre des décisions trop hâtives. Ce sentiment d'abandon temporaire ne va pas tarder à s'estomper et vous reprendrez du poil de la bête en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.