Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Cancer
Details

Du 21 Juin au 22 Juillet

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

En couple : l'amour réveille en vous des pulsions créatrices, ne bridez pas votre inspiration ! Vous serez pleine de ressources aujourd’hui. Des discussions passionnées avec l'être aimé pourraient faire germer des projets inattendus, sur le plan artistique et/ou intellectuel. Célibataire : n'hésitez pas à faire valoir clairement votre point de vue lorsque vous échangez avec les autres et n’esquivez surtout pas les désaccords. une rencontre intéressante pourrait avoir lieu lors d'un grand débat.

Travail et Argent

Uranus s'incline vers votre signe astral. Annonciateur d'un changement, cette planète symbolise l'inattendu. Si vous exercez une activité manuelle, soyez particulièrement prudent avec votre sécurité, car une brulure ou une coupure vous menace. Une perspective d'innovation approche. Les natifs au chômage seront approchés pour un poste inédit, un nouveau métier, un nouveau secteur géographique. Bien qu'il corresponde à vos compétences et à votre formation, vous ne l'avez jamais envisagé. Ne craignez pas l'inconnu, surtout s'il promet un bon salaire !

Santé et Forme

Bonne nouvelle pour les natifs du signe : le Soleil, symbole de vie et de volonté, vous fait grâce de son influence positive aujourd’hui ! Résultat, vous vous sentez léger et d’une humeur on ne peut plus fringante. Profitez de cette occasion pour faire de nouvelles rencontres, faire plaisir à vos proches et vous positionner au-dessus du tumulte qui pourrait régner dans votre cercle familial ou professionnel. Aujourd’hui, rien ne peut vous atteindre et le monde est à vous !

Famille et Amis

Vous déborderez tellement d’énergie aujourd’hui que vos proches auront du mal à suivre le rythme. Désireux de profiter un maximum de cette journée, vous aurez envie de vous affranchir des contraintes de la vie quotidienne pour pouvoir profiter pleinement de cette dynamique en compagnie des personnes que vous aimez et que vous avez peut-être un peu négligé ces derniers temps. Les natifs du premier décan devront cependant faire attention à ne pas prendre de risques inconsidérés, la position d’Uranus dans la maison IV ne leur étant pas favorable