Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Balance
Details

Du 23 Septembre au 22 Octobre

 

Jeudi 26 janvier 2023

 

Amour et Rencontres

Si vous partez en vacances en couple, vous allez redécouvrir pourquoi vous aimez d'un amour fou votre compagnon. Il vous réserve de belles surprises, vous serez ému. Profitez de ces instants de bonheur pour ressouder les liens forts qui vous unissent. Si vous êtes célibataire, n'ayez pas peur d'être seul. Il faut parfois un certain temps avant de tomber sur la bonne personne et les histoires d'un soir ne mènent jamais à grand chose. Ne baissez pas les bras, votre tour viendra plus vite que vous ne l'imaginez.

Travail et Argent

Si vous travaillez au sein d’une équipe de plusieurs personnes, vous serez peut-être confronté au désaccord d’un de vos collègues qui mettra à mal l’organisation de votre travail. Les auspices de Jupiter créent une ambiance propice à l’apparition de tensions que vous devrez désamorcer en faisant preuve de patience et de pédagogie. Prenez en compte les remarques que l’on pourra vous faire et essayez de trouver une solution rapide à cet incident sans vous formaliser des propos qui auraient pu être tenus sous le coup de l’énervement.

Santé et Forme

La planète Pluton crée des turbulances autour de votre signe. Votre énergie vitale est en légère baisse. Remplissez votre stock de vitalité en gérant dans un premier temps votre stress quotidien. Vos temps d'écran sont à réduire ! Améliorez aussi votre sommeil en vous couchant plus tôt : vous avez besoin de 7 à 9 heures pour être entièrement reposé. Enfin, apprenez à équilibrer votre alimentation. Fixez-vous par exemple des heures pour prendre vos différents repas.

Famille et Amis

Une ambiance tranquille domine la vie à la maison. Vous partagez vos journées entre vos obligations professionnelles et ménagères. Si vous trouvez tout cela un peu trop monotone, il ne tiendra qu'à vous de proposer une activité ludique pour toute la famille. La difficulté sera probablement de trouver une idée qui plaira à la fois aux enfants et aux adultes. Un problème que vous pourrez vite régler en suggérant de faire une liste des idées de chacun que vous viendrez piocher pour les prochaines fois