Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Balance
Details

Du 23 Septembre au 22 Octobre

 

Lundi 26 septembre 2022

 

Amour et Rencontres

Vous faites preuve de paresse amoureuse. Entretenir la flamme vous fatigue et votre partenaire finit par souffrir dans son amour-propre de ce désintérêt marqué. La sincérité de vos sentiments ne vous dispense pas de faire des efforts, surtout si vous êtes en couple avec une Balance ou un Capricorne. Un dîner en amoureux, un week-end à la mer ou un simple mot doux pourraient désamorcer la bombe. Attention car la déception de votre partenaire pourrait se transformer en rancœur et la rancœur en colère…

Travail et Argent

Les natifs du premier décan devront faire preuve d'un peu plus de rigueur au travail. Votre motivation est en chute libre depuis quelques jours et vous ne parvenez pas à sortir la tête de l'eau. Si vous avez envie de changer de travail ou d'évoluer au sein de l'entreprise, réfléchissez bien avant de faire votre demande. Dans un premier temps, demandez conseil à votre entourage. Par ailleurs, aucun problème n'est à prévoir sur le plan financier pour tous les natifs du signe. Vous êtes protégé par l'influence positive de Pluton.

Santé et Forme

Côté santé, tout est au beau fixe. Notamment au niveau de votre tignasse. Vos cheveux reflètent votre grande forme. Vous êtes en bonne voie de devenir la nouvelle égérie d'une gamme de soin capillaire ! Le cheveu blanc que vous avez cru voir lors de votre dernier shampoing est un souvenir lointain désormais. Dans l'absolu, pour avoir de beaux cheveux, il faut avoir des gestes qui améliorent votre santé en général : alimentation riche, hydratation etc. Donc, prendre un soin assidu de votre tignasse est un bon début si vous voulez améliorer votre santé.

Famille et Amis

Certains natifs pourraient se retrouver dans une situation délicate avec un ou plusieurs membres de leur famille. Veillez à maîtriser au plus vite ces dissensions naissantes car elles pourraient engendrer un monstre à trois têtes se nourrissant des ego et de l’orgueil de chacun. Plongé ainsi dans l’orbite de Neptune, vous aurez envie de sortir et de profiter de vos proches. Tout le monde ne sera pas forcément disponible, mais ne vous en formalisez pas trop : vous-même n’avez guère été présent ces derniers temps