Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Retour
Horoscope MonCongo - Bélier
Details

Du 21 Mars au 19 Avril

 

LUNDI 18 JANVIER 2021

 

Amour et Rencontres

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème », disaient les Shadoks. Natif du second décan, c'est un peu votre philosophie du moment. Vous refusez obstinément de voir les difficultés s'installer dans votre couple, préférant vous réfugier dans une hasardeuse politique de l'autruche. Gare à vous, cette attitude nonchalante exaspère votre partenaire. Célibataire, vous montrez peu d'intérêt pour les rencontres amoureuses, privilégiant dans l'immédiat votre joyeuse bande d'amis.

Santé et Forme

Sans grand entrain, vos semaines s'enchainent les unes après les autres. Pourtant, vous n'avez pas le temps de chômer. C'est justement là que se trouve le fond du problème. Avant de craquer nerveusement, vous devez apprendre à lâcher prise. Pour cela, quelques moments dédiés à votre bien-être devraient vous aider à remonter la pente. Mieux, dans le grand trek de la vie, ces aires de repos improvisées vous forceront à relâcher un peu de la pression. Réagissez et purgez votre soupape avant qu'elle ne vous explose dans les mains.

Travail et Argent

Les personnes à la recherche d'emploi pourraient se voir proposer une opportunité à laquelle ils n'avaient pas pensé. Cela peut-être le moment de revoir vos prétentions et d'envisager pourquoi pas une totale réorientation professionnelle. Les natifs du signe exerçant déjà une activité seront susceptibles d'être confrontés à un choix important pour l'évolution de leur carrière. La proximité d'Uranus avec votre Ciel laisse en effet présager des perspectives plutôt favorables que vous devrez envisager avec attention.

Famille et Amis

Guettez les situations conviviales dans les prochains jours. L'une d'entre elles pourrait vous donner l'occasion de faire une nouvelle rencontre, voire peut-être, de forger une nouvelle relation. Surtout si vous êtes ascendant Sagittaire, dans un cadre propice à la discussion, ne restez pas isolé dans votre coin ou sur votre téléphone portable. Misez sur votre humour, votre sens de la conversation et votre personnalité pétillante pour marquer positivement les esprits et n'hésitez pas à sympathiser.